Marathon Du Médoc Ce Weekend

Publié le par AlexT

 

Ce weekend, le samedi 12 septembre se tiendra le "Marathon du Médoc"
 

 

Ce célèbre marathon a pour particularité de se courir à travers les vignes et de ne pas avoir de points de ralliement mais des stands de dégustation. Original, tout comme les sportifs drôlement vêtus qui s’élance pour une folle course longue de 42 kms. Car le Médoc se court déguisé !
 

Tous les ans, depuis 1994, les chemins de Pauillac, de Saint Estèphe et de Saint Julien sont empruntés par une horde d’énergumènes qui font rimer « effort et réconfort ». 20 stands leur serviront les vins de la région, qui nous l’espérons, les pousseront les uns les autres à rallier le suivant jusqu’à la ligne d’arrivée sur les quais de Pauillac.
 

Les organisateurs n'attendent pas moins de 8 500 participants et 100 000 spectateurs. Rien que ça?
 

C’est un événement à découvrir en famille. Et en plus il fera très chaud…

Pour plus d’information, cliquez ici (site officiel)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> SABATIER Adrien<br /> <br /> <br /> Fédération Française de Cuisine Amateur<br /> <br /> <br /> Tel : 01 75 44 80 64<br /> <br /> <br /> 1 rue craiova, 92000 Nanterre<br /> <br /> <br /> cuisam1@cuisineamateur.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cher blogueur, chère bloggeuse, cher passionné d’art de la table, de cuisne et d’oenologie !<br /> <br /> <br />  Toute l’équipe de la Fédération Française de la Cuisine Amateur vous offre<br /> le privilège de participer de faire parti de « l’annuaire des écoles et des blogs de cuisines amateurs » de l’année 2010 ( 120 000 exemplaires), une occasion à ne pas<br /> manquer !<br /> <br /> <br /> Rencontrez d’autres fans de cuisine et augmentez le nombre de visiteurs sur votre blog ! C’est totalement gratuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de demander votre questionnaire d'inscription  à l’adresse suivante :<br /> aurelieliab@cuisineamateur.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre